| | Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tom Accueillant du Cercle

Nombre de messages: 302 Age: 24 Localisation: Waremme Année d'étude: 2e master Date d'inscription: 03/04/2007
 | Sujet: Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche Ven 25 Sep - 15:51 | |
| La rumeur file dans les couloirs  , le mot est déjà sur toutes les lèvres  : "JE VEUX UN PULL "ROMANES"! Et oui, cette année enfin, on prend les choses en main!  Ils seront munis d'un petit sigle à l'avant, à la place du coeur, et un d'un grand logo, ponctué par une phrase originale/citation à l'arrière. La couleur est à déterminer, et on peut éventuellement en choisir plusieures, mais sachez que celle du logo doit rester la même! En fait, on compte sur vous  : comme je l'ai déjà précisé, puisque VOUS le porterez, VOUS choisirez ce qu'il y a dessus! Nous attendons dès à présent toutes les propositions et réalisations de logos en tous genres, plus délirantes  et plus farfelues  les unes que les autres. Mais ATTENTION, restez un minimum fidèle au thème "romanes" (c'est pour cette raison qu'on n'a pas tout simplement mis M. le Flan). Le concours est ouvert!!!  |
|
 | |
Kilou Admin

Nombre de messages: 1747 Age: 26 Localisation: Liège Année d'étude: diplomée Date d'inscription: 13/01/2007
 | Sujet: Re: Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche Sam 26 Sep - 9:02 | |
|  Pas fini fini (mon programme ici me fait des misères donc j'ai pas pu attendrir les contrastes), mais quoi que vous en dites? ____________________ "J'essaye de déterminer si la faiblesse de mes progrès provient de la crampe de l'écrivain, de procrastination, de paresse ou tout simplement d'incompétence absolue" (Jasper FFORDE) |
|
 | |
Géraldine Eugène Sue

Nombre de messages: 505 Age: 26 Localisation: Liège Année d'étude: Agrégation, paraît-il Date d'inscription: 16/01/2007
 | Sujet: Re: Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche Sam 26 Sep - 9:22 | |
| |
|
 | |
Loic Scribouillard

Nombre de messages: 23 Année d'étude: 1er BAC Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche Sam 26 Sep - 9:40 | |
| Très classe  |
|
 | |
Primaelle Admin

Nombre de messages: 1230 Age: 25 Localisation: Paradisio (entre Mons et Ath) Année d'étude: Etais-je la seule paumée à avoir bien rempli la casse? Date d'inscription: 13/04/2007
 | Sujet: Re: Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche Sam 26 Sep - 9:57 | |
| j'aime bcp! ce serait pour le dos? ____________________ j'entends vibrer ta voix dans toutes les nuits du monde (P.Eluard)
|
|
 | |
Georges Massepain Ecrivaillon

Nombre de messages: 101 Age: 25 Localisation: Neupré Année d'étude: 2eme Master Date d'inscription: 18/04/2007
 | Sujet: Re: Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche Sam 26 Sep - 15:09 | |
| Personnellement j'aime pas mais bon... |
|
 | |
Primaelle Admin

Nombre de messages: 1230 Age: 25 Localisation: Paradisio (entre Mons et Ath) Année d'étude: Etais-je la seule paumée à avoir bien rempli la casse? Date d'inscription: 13/04/2007
 | Sujet: Re: Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche Sam 26 Sep - 17:38 | |
| ____________________ j'entends vibrer ta voix dans toutes les nuits du monde (P.Eluard)
Dernière édition par Primaelle le Sam 26 Sep - 19:06, édité 1 fois |
|
 | |
Kilou Admin

Nombre de messages: 1747 Age: 26 Localisation: Liège Année d'étude: diplomée Date d'inscription: 13/01/2007
 | Sujet: Re: Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche Sam 26 Sep - 18:16 | |
| Y'a pas de soucis Denis, de toute façon c'était juste une proposition  ____________________ "J'essaye de déterminer si la faiblesse de mes progrès provient de la crampe de l'écrivain, de procrastination, de paresse ou tout simplement d'incompétence absolue" (Jasper FFORDE) |
|
 | |
Géraldine Eugène Sue

Nombre de messages: 505 Age: 26 Localisation: Liège Année d'étude: Agrégation, paraît-il Date d'inscription: 16/01/2007
 | Sujet: Re: Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche Sam 26 Sep - 18:47 | |
| Peut-être garder l'image du parchemin et de la plume (romanes obligent) et mettre une citation à caractère surréaliste, absurde, existentialiste... que sais-je? |
|
 | |
Julie17 Ecrivaillon

Nombre de messages: 266 Age: 21 Localisation: 50°40 Nord, 5°35 Est Année d'étude: 1r master Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche Sam 26 Sep - 19:19 | |
| Par contre c'est pas plus cher de faire un logo avec différentes couleurs? J'me souviens qu'en rhéto on avait bien insisté là-dessus pour notre T-shirt (puis j'avoue, les couleurs ça me botte pas trop ^^). Sinon, refaire le dessin à la main ça pourrait être pas mal aussi (si quelqu'un a le crayon facile). Enfin je suppose qu'il y aura aussi d'autres propositions quand l'annonce aura un peu circulé.. Et pour la citation, on pourrait peut-être faire revivre le concours L...L...R... de l'année dernière (ou même reprendre une belle trouvaille de l'année dernière)?  |
|
 | |
tom Accueillant du Cercle

Nombre de messages: 302 Age: 24 Localisation: Waremme Année d'étude: 2e master Date d'inscription: 03/04/2007
 | Sujet: Re: Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche Sam 26 Sep - 22:33 | |
| yep!
euh, ça manque quand même cruellement de folklore! Il faut un cachet original et puis, à ne pas oublier, un engagement prononcé vers la déconne et/ou les festivités!
Effectivement il faut que le logo soit d'une seule couleur je l'ai précisé, le reste du polo aussi, mais on peut éventuellement, par exemple, faire 50 polos rouges, 50 bleus etc, mais le logo ne change pas |
|
 | |
Emilien Scribouillard

Nombre de messages: 28 Age: 24 Année d'étude: Deuxième Date d'inscription: 15/09/2009
 | Sujet: Un autre projet... Dim 27 Sep - 1:41 | |
| Voici une première idée de projet. Le cadre et la disposition du 09/10 n'est pas très réfléchie pour l'instant. Donc si vous avez des idées pour l'améliorer signaler le  En espérant que ça plaise ^^ http://www.facebook.com/photo.php?pid=4147441&l=587fa41a99&id=643925279 |
|
 | |
Kilou Admin

| Sujet: Re: Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche Dim 27 Sep - 11:05 | |
| C'est sympa.
Pour ton problème avec la disposition du "09/10", il est même peut être pas ultra nécessaire de mettre des années... si? ____________________ "J'essaye de déterminer si la faiblesse de mes progrès provient de la crampe de l'écrivain, de procrastination, de paresse ou tout simplement d'incompétence absolue" (Jasper FFORDE) |
|
 | |
isou8 Eugène Sue

Nombre de messages: 695 Age: 21 Localisation: Slins Année d'étude: Bac 3 Date d'inscription: 23/09/2008
 | Sujet: Re: Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche Dim 27 Sep - 12:06 | |
| Il me semble qu'on avait dit qu'on ne mettrait pas l'année justement.  |
|
 | |
isou8 Eugène Sue

Nombre de messages: 695 Age: 21 Localisation: Slins Année d'étude: Bac 3 Date d'inscription: 23/09/2008
 | Sujet: Re: Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche Dim 27 Sep - 12:06 | |
| ps : AMOOOOOOO, elle vient cette caricature ?  |
|
 | |
| | Confection et vente de T-shirts; polos et sweat à Capuche | |
|